Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 10:04




Moi, ze suis Chi et z’ai beaucoup grandi depuis le premier épisode de mes z’histoires ! Maintenant, ze suis presque grande et ze crois que l’appel du larze commence à se faire sentir entre mes poils z’ébouriffés ! Mes parents, ils sont pas touzours zentils. Des fois, ils veulent me faire prendre un bain, z’aime pas trôp sauf quand ils mettent les zouets qui flottent au milieu des bulles. En plus, ils veulent zamais que ze sorte, mais heureuzement le noiraud est là pour m’ouvrir les portes.



Quel sans-zêne celui-là ! Il se croit invité chez lui alors que c’est mon chez-môa ! Mais c’est pas grave, ze lui pardonne parce qu’il m’apprend plein-plein de trucs rigolos. Par exemple, ze peux sortir dans le zardin, attraper des poissons, zouer à cache-cache et voir des chiens qui z’ont l’air de z’abrutis. Il fait peuuur mais en fait il est zentil, faut pas se fier aux z’apparences. Alors que mes parents, là, ils z’ont l’air zentils mais quand même, ils z’ont même pas pitié quand ils m’emmènent chez le docteur pour me faire vacciner ! Alors ze suis très en colère, zusqu’à ce qu’ils me donnent dulè à boire et du thon miam-miam.



De toute façon, ze vais devenir une très grande philosophe et ze deviendrai comme Fuku-Fuku, qui médite en observant les papillons toute la zournée. Ca, c’est du GRAAAND miaou !


Partager cet article

Repost 0
Published by Colimasson - dans Bande dessinée
commenter cet article

commentaires